Cassandra Assamoi, une animatrice télé ivoirienne, a fait de tendres révélations sur sa relation avec le chanteur Debordo Leekunfa.
La chroniqueuse Cassandra Assamoi a récemment révélé avoir vécu une relation amoureuse avec le célèbre chanteur ivoirien Coupé-décalé, Debordo Leekunfa. Lors de son passage sur l’émission « Accusé(e), Levez-vous » sur Trace FM, elle a partagé cette information, affirmant qu’elle était une grande admiratrice de l’artiste.
Cassandra Assamoi, également connue pour être la fille du chanteur ivoirien Dothy Z, actuellement installé en France, a ouvertement discuté de cette relation lors de son interview à la radio. Elle a décrit Debordo Leekunfa comme quelqu’un de « très bien » et a témoigné de leur bon rapport, précisant qu’il savait comment traiter une femme. De plus, elle a mis en avant la facette plus posée de l’artiste, notant qu’il était non seulement stable financièrement, mais aussi mentalement enrichissant.
« C’était mon chéri et j’étais fan de lui dêh… c’est quelqu’un de très bien déjà, je lui fais un gros bisous. On a de très bons rapports lui et moi et c’est quelqu’un qui sait prendre une femme. Et en plus vous le voyez faire le fou comme ça mais Debordo est quelqu’un qui est très posé déjà financièrement et c’est quelqu’un qui est très posé dans la tête. Debordo quand tu es avec lui, il te fait évoluer mentalement… », a confié la chroniqueuse Cassandra Assamoi.
Avant cette confidence de la chroniqueuse Cassandra Assamoi, Debordo Leekunfa a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux après avoir critiqué A’Salfo, le chanteur du groupe Magic System. Ses déclarations ont suscité la désapprobation de nombreux internautes et personnalités publiques en Côte d’Ivoire, qui ont exprimé leur mécontentement face à cette agressivité envers le chanteur de Zouglou.
Cette révélation de Cassandra Assamoi ainsi que la polémique entourant Debordo Leekunfa sont des sujets qui continuent de susciter de vives réactions au sein de la communauté musicale ivoirienne et sur les réseaux sociaux.