L’information d’une altercation houleuse entre Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi, juste avant le match PSG-Toulouse, a fait le tour des médias ce lundi soir. Mais, le club parisien a rapidement réagi en démentant catégoriquement ces allégations.
Selon plusieurs sources, le président du PSG aurait été mécontent de l’absence de son nom dans la vidéo d’adieux de Mbappé, qui quitte le club à la fin de la saison. Cette frustration aurait conduit à une vive altercation entre les deux hommes, quelques heures seulement avant le coup d’envoi du match.
Cependant, le PSG a tenu à clarifier la situation, affirmant qu’il n’y a eu « aucun différend » entre Mbappé et Al-Khelaïfi. Le club a également précisé que les deux hommes « se sont régulièrement rencontrés avant les matchs pour finaliser les modalités de départ en fin de saison. » et que ces rencontres se sont toujours déroulées dans un climat « constructif et respectueux ».
A noter que Kylian Mappé, qui a reçu lundi soir le prix du meilleur joueur de Ligue 1 lors des Trophées UNFP, n’a pas oublié cette fois-ci de remercier son président dans son discours d’adieux.