Le «classico organisé», une initiative de taille entre les rappeurs parisiens et marseillais, fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux, depuis sa mise en ligne. Le premier extrait de Lacrim, «Loi de caille», provoque déjà d’énormes réactions, tant chez les mélomanes que dans le rang des rappeurs. Le rappeur franco-sénégalais, Elie Yaffa alias Booba, a réagi au premier extrait et ovationne l’Algérien Karim Zenoud, dit «Lacrim».
«Loi de caille», premier extrait du rappeur algérien, Lacrim, dans le «classico organisé», qui met en compétition les rappeurs parisiens et leurs homologues marseillais, connait un franc succès depuis sa sortie. En moins de 24 heures, la chanson a déjà passé le cap du million d’écoutes sur Spotify France.
À lire aussi : Michael Jordan : ses chaussures de sport vendues pour un montant record de 1,47 million de dollars aux enchères
Même s’il a décidé de ne pas donner son approbation, concernant une quelconque participation au projet qu’il traite de «Clachico», le rappeur franco-sénégalais, Elie Yaffa alias Booba, a commenté le premier extrait du projet. «Clip en ligne, c’est chaud», a déclaré le Duc de Boulogne, relaté par des sites bien introduits dans le milieu du rap.
Booba a apprécié, à sa juste valeur, l’énorme couplet de l’Algérien Karim Zenoud, alias Lacrim. On peut voir sur son compte Twitter des commentaires très encourageants. «Je n’y croyais plus, je ne vais pas te mentir», a déclaré l’auteur d’«ULTRA». Ces beaux commentaires viennent sans doute confirmer la bonne foi et l’honnêteté de l’artiste, malgré son penchant pour les clashs. Auteur du couplet introductif du titre, Lacrim s’est montré plus performant que jamais.
Cette initiative est sûrement le meilleur moyen pour le rappeur algérien de confirmer son retour, pour son prochain album «Persona Non Grata», dont la sortie est prévue pour le 10 décembre 2021. Avec cette performance jumelée à son dernier couplet sur «Loi de caille», Lacrim annonce déjà un projet très flatteur dans les prochaines semaines.