Au cÅ“ur d’une rumeur de paternité avec une jeune tiktokeuse qui s’appelle Assimi Asina, le chanteur congolais Innoss’B a réagi en évoquant une blague.
Une jeune fille nommée Amisi Asina et originaire de la province de Goma a annoncé sur Tik Tok avoir donné naissance à l’enfant de l’artiste Innoss’B . « Dites ce que vous voulez, mais ce qui est là, c’est qu’elle reste ma fille. Et du coup, Innoss’B reste son père’’, avait-elle lâché sur tik tok.
La révélation a suscité la curiosité des internautes qui se demandent si Innoss’B est papa de deux enfants en un an puisque sa femme, Rebo Tchulo a également accouché en février 2022. Très secoué par la toile, l’artiste a levé un coin de voile sur cette polémique en plein séjour à Abidjan pour le compte du FEMUA 2022.
A l’en croire, c’est une plaisanterie inventée par la jeune femme pour se faire du buzz et avoir plus d’abonnés. « … ça, c’est une blague je pense. Moi aussi j’ai vu ce qui s’est passé ; le problème chez nous, il y a beaucoup de trucs maintenant sur les réseaux, sur des pages non crédibles ; ça gagne beaucoup de visibilité gratuitement et c’est pas intéressant…« , a clarifié Innoss’B.
Cette réaction de l’artiste devrait mettre fin aux polémiques si la jeune femme ne contredit pas l’artiste congolais dans les jours à venir.
Commenter :ce la vie nous savont tous que innons’b dans une de ce chanson il à dit qu’il aurait 10eñfant chacun avec sa mamañ alor peut être que la tiktokeuse à raison
moi pour innoss’b je vais mourire