Depuis ce jeudi 25 Janvier 2024, une proposition de loi de révision constitutionnelle est introduite à l’Assemblée nationale. Face à cette proposition, l’honorable Léon Basile Ahossi lance un appel à ses collègues du groupe parlementaire Les Démocrates.
Dans une publication sur les réseaux sociaux, le deuxième vice président de l’Assemblée nationales, Léon Basile Ahossi invite les députés de l’opposition à rejeter la proposition de loi de révision introduite au parlement.
« La proposition de loi déposée par les député godillots à l’assemblée nationale doit être rejetée par tous les moyens légaux qui sont à notre disposition« , a publié Léon Basile Ahossi.
Pour l’ancien député, c’est le moment pour nous députés L D de confirmer que nous sommes du côté du peuple opprimé et meurtri.
Selon le deuxième vice-président de l’Assemblée nationale, ce projet de révision est une provocation à laquelle, Les Démocrates, debout comme un seul homme, prendront le devant du combat.
A ce combat, précise-t-il, ils doivent entraîner leurs collègues des deux autres groupes parlementaires afin qu’ils retrouvent enfin le chemin du salut du peuple.
« Notre patrie et notre peuple l’exigent de nous« , a conclu le parlementaire.