Un pasteur a dévoilé que Bleu Brigitte, la mère d’Apoutchou National, souffrirait d’une maladie, dont l’origine serait mystique.
Bleu Brigitte, actrice et réalisatrice ivoirienne et mère du web-activiste et blogueur, Apoutchou National, est dans un sale état, après avoir fait un malaise, à Cocody, au carrefour dit « La Vie », à Abidjan, la capitale de Côte d’Ivoire.
D’après le pasteur Daniel Obou, en effet, Bleu Brigitte aurait reçu une flèche mystique, qui, à en croire l’homme de Dieu, était destinée à son fils, Apoutchou National.
Selon l’information du site Afrique sur 7, rapportée par Buzz Afrik, cette attaque mystique provient des ennemis de son fils, et, le mercredi 15 décembre 2021, jour, initialement, désigné pour l’arrivée du fils prodige, à Abidjan, aurait été celui de sa mort.
Daniel Obou, dans des propos, relatés par les sources, aurait envoyé une note, demandant que l’intéressé prenne contact avec lui, mentionnant qu’il aurait un message pour le chanteur. « … Dites à ce monsieur (Apoutchou) sur cette photo de m’appeler. Je n’ai pas besoin de quoi que ce soit de lui; qu’il m’appelle juste. Le jour il va m’appeler, qu’il enregistre notre conversation s’il veut bien. Je suis porteur d’un message…Je lui donne 3 jours pour qu’il m’appelle…’’.