Live logo
Live logo

Côte d’Ivoire: après Fally Ipupa, Debordo Leekunfa attaque Safarel Obiang

AccueilPeopleCélébritéCôte d'Ivoire: après Fally Ipupa, Debordo Leekunfa attaque Safarel Obiang
- Publicité-
BIIC

L’affaire Fally Ipupa – Debordo Leekunfa continue de faire le chou gras sur la toile. Après s’être pris à l’Aigle africaine, le mimi ivoirien vient de s’attaquer au Safking.

Le chanteur ivoirien du Couper-Décaler, Debordo Leekunfa fait la une des médias sociaux ces derniers jours. Et pour cause, il ne cesse de s’en prendre à la célébrité congolaise Fally Ipupa, qui a récemment dévoilé la liste des pays africains dans lesquels, il se rendra dans le cadre de son tour « Tookoos II ». Mais aussi à tous ceux qui tentent de se mêler de cette histoire.

En effet, dépassé par toutes ses sorties fracassantes du Mimi, Safarel Obiang a essayé de le ramener à l’ordre. «Mon vieux Debor, tu es l’un des doyens les plus dangereux du coupé-décalé qui nous reste et on doit respecter ça, mais affaire de Fally, tu es dedans là, moi je ne suis pas à l’aise avec ça. Pardon le vieux, il faut doser », a commenté Safarel Obiang.

Mais comme Debordo ne rate aucune occasion de faire parler de lui, a aussitôt répondu au Safking. « Petit Safarel, je prie Dieu que tu reviennes à la raison parce que si moi Debordo je décide d’arrêter le Coupé décalé. Petit même un spectacle, tu n’auras plus, renseignes toi sur tous ceux qui se sont attaqués à Debordo, comment ils ont fini. Je répète toujours tout le monde est mort sauf moi seul, petit Dieu m’inspire, faut faire attention à ce que tu fais », a-t-il répondu.

- Publicité-

Pour rappel, la Côte d’Ivoire est sur la liste du « Tookoos Tour ». Fally Ipupa sera donc sur les bords de la lagune Ebrié au cours du mois de décembre 2021. A en croire même certaines indiscrétions, les coûts des tickets seront encore plus chers que ceux des concerts antérieurs.

Ce qui a donc allumé cette colère noire qui pousse Debordo a multiplié ses sorties sur la toile, contre Dicap la Merveil et les autres artistes congolais. « Fally est très nul face à Debordo et d’ailleurs aucun artiste congolais ne peut chanter devant moi. Concert d’artiste congolais en Côte d’Ivoire, c’est une grosse arnaque. C’est ‘’les ya ba amour, ya ba tendresse’’. Pas plus, ils ne forcent même plus. Un concert de congolais en Côte d’Ivoire, c’est de l’arnaque. Depuis on est petit, c’est même ‘’ndombolo la’’. Ramenez-nous autre chose » a lancé Debordo qui a même traité le peuple congolais de raciste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Nigeria

Grammy Awards 2025: liste complète des lauréats

Grammy Awards 2025: Jay-Z devient le rappeur le plus titré de l’histoire des Grammy Awards

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Zeinab Bance élevée au rang de chevalière de l’ordre après son marathon de cuisine

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Manadja Confirmé victime d’un accident de voiture

Nigeria

Conflit RDC-Rwanda: Tems annule son concert à Kigali

Sénégal

Sénégal: Bassirou Diomaye Faye à  nouveau papa

Côte d'Ivoire

Miss Côte d’Ivoire: A’Salfo salue la mesure d’interdiction des mèches et perruques pour l’édition 2025

Nigeria

Gospel Nigerian: la célèbre chantre Mercy Chinwo fait de troublantes révélations sur son ancien manager

Nigeria

«Je serai en un rien de temps débarrassé de mes dettes», Bruno Mars après un record sur Spotify

Bénin

Décès de Praouda: la date de ses obsèques enfin dévoilée