Un adolescent de 15 ans agresse, sexuellement, une institutrice, et prend la poudre d’escampette. Cet apprenti violeur sera rattrapé, plus tard, par les voisins, et remis à la gendarmerie.
En effet, selon les informations de média ivoirien, L’Infodrome, un adolescent de 15 ans se serait déchainé sur une institutrice de 36 ans, SK, institutrice à l’EPP Tiefinzo, la violant, avant de prendre la poudre d’escampette. L’incident s’est déroulé, à Minignan, une ville du nord-ouest de Côte d’Ivoire, 15 novembre 2021, jour de la célébration de la journée nationale de la paix.
Les faits, tels que relatés par le confrère
Citant des sources, proches du dossier, le média relate que le jour de l’incident, aux environs de 14 heures, dame SK, 36 ans, était chez elle, quand l’élève, identifié comme Bangaly Karim, a débarqué. L’adolescent de 15 ans, sous la menace d’un couteau, a réussi à prendre l’institutrice en respect, la forçant à se débarrasser de ses vêtements, après quoi il abuse d’elle, sexuellement.
Après avoir commis son forfait, ajoute les sources, et conscient de la gravité de son acte, le jeune homme s’enfuit. La victime, bien que meurtrie, a réussi à alerter le voisinage, qui est venu à son secours. Après quelques minutes de course-poursuite, le jeune délinquant sexuel est stoppé net, dans sa fuite, et remis à la brigade de gendarmerie de ladite localité.
Sur instruction du substitut-résident, le jeune homme a été confié à la Gendarmerie de Samatiguila, pour la suite de l’enquête.
Pour rappel, un incident similaire s’était produit à Sandégué, dans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 octobre 2021, impliquant un élève, du nom de Kouassi Pacôme.