Live logo
Live logo

Côte d’Ivoire : convoqué après ses piques contre le président de la FIF, le rappeur Agato se confie

AccueilPeopleCôte d'Ivoire : convoqué après ses piques contre le président de la FIF, le rappeur Agato se confie
- Publicité-
BIIC

En Côte d’Ivoire, le rappeur Agato a récemment été convoqué à la Plateforme de Lutte contre la Cybercriminalité (PLCC) en raison de propositions lancées à la rencontre d’Idriss Diallo, président de la Fédération ivoirienne de football. Invité sur le plateau du talk-show « LTC », il a partagé l’un des moments marquants de sa carrière.

Agato a expliqué que sa convocation initiale à la PLCC concernait une affaire distincte, liée à une plainte qu’il avait déposée contre son propriétaire pour « publication de données à caractère personnel ». En effet, ce dernier l’avait filmé sans son consentement, et la vidéo avait été diffusée sur les réseaux sociaux.

« J’avais déjà porté plainte contre mon propriétaire à la PLCC parce qu’il m’avait filmé, et la vidéo a été publiée en ligne. Ils m’ont demandé de revenir plus tard à cause du nombre de plaintes à traiter, et m’ont promis de me rappeler. Deux semaines plus tard, j’avais presque oublié cette histoire quand j’ai reçu un appel m’informant qu’ils voulaient me voir à nouveau à propos de ma plainte. À mon arrivée, ils m’ont confirmé que ma plainte était bien enregistrée, mais qu’une autre plainte avait été déposée contre moi sur TikTok par celui que j’avais surnommé « kiosman » », a-t-il relaté.

En effet, ce qui lui semblait être une « affaire légère » a rapidement pris une autre tournure lorsqu’il a pris connaissance du dossier. C’est à ce moment-là qu’il a commencé à prendre la situation au sérieux et à ressentir des regrets. De plus, La plainte déposée par le président de la Fédération ivoirienne de football mentionne une « attaque contre le président de la FIF et la communauté Diallo ».

- Publicité-

Face à cette situation, Agato a sollicité l’aide de certains amis influents, notamment Oumar Diakité, un joueur de l’équipe nationale. « J’ai contacté mes amis de la sélection, comme Oumar Diakité, qui a plaidé en ma faveur. Par hasard, c’était l’anniversaire de papa Idriss Diallo, et il a décidé de faire preuve de clémence en demandeur qu’on me laisse partir », a-t-il précisé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Nigeria

Conflit RDC-Rwanda: Tems annule son concert à Kigali

Sénégal

Sénégal: Bassirou Diomaye Faye à  nouveau papa

Côte d'Ivoire

Miss Côte d’Ivoire: A’Salfo salue la mesure d’interdiction des mèches et perruques pour l’édition 2025

Nigeria

Gospel Nigerian: la célèbre chantre Mercy Chinwo fait de troublantes révélations sur son ancien manager

Nigeria

«Je serai en un rien de temps débarrassé de mes dettes», Bruno Mars après un record sur Spotify

Bénin

Décès de Praouda: la date de ses obsèques enfin dévoilée

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire – Affaire décès de Dj Léo : la rumeur démentie par son manager

RD Congo

Congo : un homme d’affaires intercepté avec 200 kilos de cocaà¯ne à  Madrid

Nigeria

Turquie: Victor Osimhen accusé d’agression sur un journaliste

Nigeria

Nigeria: Victor Boniface dément les rumeurs sur sa rupture avec Rikke Hermine