L’univers musical ivoirien est de nouveau en deuil. L’artiste coupé-décalé connu populairement sous le nom de DJ Abou Treka est décédé dans la nuit de ce mercredi 22 février 2023.
Encore un coup dur pour le showbiz ivoirien. Après le décès du rappeur Angelo Dogba, figure emblématique du rap ivoire résidant aux Etats-Unis, c’est le tour d’un autre talent. Le célèbre DJ Abou Treka, et ex membre de la Yorogang est décédé dans la nuit de ce mercredi des suites d’une courte maladie.
Dans une vidéo devenue virale sur la toile depuis ce mercredi, le jeune acteur du showbiz Ivoirien Morhino national lançait un appel à l’aide à propos de l’état de santé de l’artiste. « Tous ceux qui connaissent Dj Abou Treka, je vous annonce qu’actuellement il est très souffrant. Il a été envoyé à l’hôpital et donc tous ceux qui peuvent l’aider, rendez-vous immédiatement à l’hôpital et faite parler votre cÅ“ur. Il est mourant faisons quelque chose« , a-t-il indiqué.
Malheureusement, aux premières heures de ce jeudi 23 février 2023, l’on apprend le décès du jeune artiste. La triste nouvelle a été confirmée par plusieurs proches de l’artiste à travers des posts sur les réseaux sociaux. A peine annoncé, les proches, amis et fans de l’artiste ont pris d’assaut la toile pour rendre un dernier hommage à cet artiste qui faisait partie sans doute du cercle très fermé des Dj les plus talentueux de la Côte d’ivoire.