Blessé contre la Sierra Leone, Badra Ali est frappé par un rand malheur. Ce lundi 17 janvier 2022, le gardien de but de la Côte d’Ivoire a annoncé la mort de son père.
Dimanche dernier, Badra Ali, le gardien de but de la Côte d’Ivoire est sorti sur blessure après qu’il ait causé l’égalisation de la Sierra Leone. « Je suis tombé hier soir je me suis levé, ce matin c’est toi qui est tombé et tu ne pourras plus jamais te relever. Qu’Allah t’accepte à ses côtés au revoir N’fa monsieur Sangaré, Tu vas me manquer », a-t-il écrit.
La bourde de Badra Ali
Les Éléphants de Côte d’Ivoire ont dominés la Sierra Leone (2-2) le dimanche 16 janvier 2022 pour leur deuxième sortie à la CAN 2021. Alors qu’ils étaient à 2 buts à 1, les Ivoiriens ont été rejoints dans les dernières minutes du match grâce à une boulette de Badra Ali.
C’est sur une tête anodine du défenseur Odilon Kossounou que le portier ivoirien Badra Ali, qui semblait capter le ballon, s’est pris les pieds dans une pelouse très dégradée. Conséquence, il rate le ballon et donne une bonne occasion à l’attaquant Sierra Leonais Alhaji Kamara, qui a poussé le ballon dans les buts vides.
Blessé sur l’occasion, Badra Ali a été contraint de céder sa place. De son côté, Le sélectionneur Patrice Beaumelle ne pouvait donc pas faire entrée l’un de ses portiers remplaçants puisqu’il a déjà effectué tous ses remplacements. Sur le coup, le capitaine Serge Aurier enfile les gains pour terminer la rencontre. Toutefois, la dernière offensive des sierra-léonais n’a rien donné jusqu’à ce que l’arbitre ne mette un terme à cette rencontre (2-2).