Le jeune footballeur ivoirien Jonathan Morrison a fait des révélations sur la relation très tendue qu’il entretient avec ses parents depuis l’obtention de son baccalauréat aux Etats -Unis.
En pleine promotion de son tournoi Tchin Tchin, le jeune ancien footballeur ivoirien a levé un coin de voile sur son origine et sa passion pour le football et la technologie. « Je me suis envolé pour les États-Unis lorsque j’étais en Terminal, j’ai obtenu mon baccalauréat aux États-Unis, je suis parti là-bas grâce à mes parents qui vivaient là-bas depuis plus de 10 ans », a-t-il expliqué.
Jonathan Morrison a avoué qu’il entretient un conflit avec ses parents en raisons du choix de ses études universitaires. « Parlant de mon parcours scolaire, je n’ai pas fait ce que mes parents voulaient. Ils voulaient que j’aille à l’école parce que j’avais reçu 133 propositions de bourse, il y avait des bourses académiques et des bourses sportives dans le sens du football parce que je jouais très bien au football », a-t-il dévoilé.
Ce qui a été le motif de notre séparation
Mais ses parents se seraient opposés à sa passion pour le football car ils voulaient qu’il accepte les bourses académiques. » (…) dans le but de garder la ligne parce qu’ils se disaient que si j’accepte les bourses sportives et que je me blesse, j’aurais tout perdu car je ne pourrais plus continuer à jouer et j’aurais perdu mes bourses académiques, c’est ce qui a créé un très grand conflit entre nous et c’est ce qui a été le motif de notre séparation », a révélé l’ex de Maria Mobile.
A l’en croire, ses parents ne s’intéressaient pas vraiment au domaine dans lequel il tenait à évoluer. « Ils voulaient juste que je parte à l’école pour qu’il soient fière parce que moi, j’étais très fort en technologie. Ce conflit a retardé beaucoup de choses jusqu’à ce que le temps les arrange peu à peu », a-t-il ajouté.
Après avoir eu dos au mur dans le football, Jonathan Morrison a fini par opter pour la décision de ses parents. « J’avais opté pour le football mais après, vu les circonstances je me suis tourné à fond dans la technologie», a-t-il précisé.