Le chanteur de Couper-Décaler, Kerozen DJ et l’humoriste Joël ont été honorés ce mardi au cours de la cérémonie du Prix de l’excellence de la République. L’évènement s’est tenu à la bibliothèque nationale du Plateau.
La Bibliothèque Nationale du Plateau a abrité la grande traditionnelle cérémonie de distinction dénommée «Â le prix de l’Excellence de la République » ce mardi 31 mai 2022. Au cours de cette cérémonie, beaucoup d’acteurs du monde culturel de la Côte d’Ivoire ont été distingués pour leur mérite.
Le chanteur de Couper-Décaler, Constant Joël Yobo, connu plus sous le pseudonyme professionnel Kerozen DJ et l’humoriste Joël, tous deux poulains du manager Euloge Zagba, alias Sia Popo ont été honorés par l’Etat ivoirien, pour leurs talents. Ces derniers ont reçu leurs prix des mains de la nouvelle ministre de la Culture, Françoise Remarck.
Le manager n’a pas manqué de manifester sa joie. « C’est une fierté pour moi de voir que les deux artistes que je manage sont aujourd’hui distingués par l’Etat de Côte d’Ivoire… C’est une reconnaissance de nos efforts de tous les jours. Nous allons travailler davantage afin d’en recevoir encore. C’est Dieu seul qui sait comment nous nous battons pour atteindre ce niveau avec eux », a confié Sia Popo.