Live logo
Live logo
AccueilNon classifié(e)Côte d'Ivoire : la célébrité du Couper -Décaler Debordo Leekunfa réduit ses détracteurs au silence (vidéo)

Côte d’Ivoire : la célébrité du Couper -Décaler Debordo Leekunfa réduit ses détracteurs au silence (vidéo)

- Advertisement -
Pigier Bachelier

La célébrité du couper-décaler, Debordo Leekunfa après avoir passé un sombre moment avec les internautes a frappé une fois encore fort le vendredi 12 novembre 2021. Il a dévoilé son nouveau titre « Detounournan ». Ce son a été tellement apprécié par les mélomanes ivoiriens.

Après 04 mois d’absence sur l’arène musicale et malgré les critiques récemment essuyés, le Mimi ivoirien a fait son comeback le vendredi 12 novembre 2021. En effet, annoncé pour sortir le 9 novembre dernier, c’est finalement le vendredi 12 novembre que le nouveau bébé de Debordo Leekunfa, baptisé  »Detounournan  » a été officiellement mis en ligne.

- Publicité-

Et cerise sur le gâteau, bon nombre d’internautes ont apprécié ce nouveau bébé. Sortie il y a environ 72 heures, ce son cumule près de 1000 vues sur Youtube. Les commentaires en témoignent même déjà. « Debordo, tu es un chef. Franchement, ta nouvelle chanson est une vraie bombe », « Waouh Debordo les sonorités me lancent sans voix.. bien arrangé et travaillé… J’ai bien reconnu le rythme camerounais. Mes respects l’artiste », pouvait-on lire.

Pour rappel, le chanteur avait dévoilé le 31 juillet 2021 un son intitulé « Massai ». Malheureusement, cette sortie n’avait pas été appréciée. Dans cette foulée, c’était la web humoriste Eunice Zunon, connue plus sous le pseudonyme de BB Bouche pointue qui avait même été la première à se plaindre. Dans une publication sur sa page Facebook, elle avait laissé entendre qu’elle ne comprenait rien du tout de Massai de Debordo. « Peut-être, si j’écoute dans voiture, je vais entendre ce qu’il dit parce que là là vraiment…Je ne comprends pas mon débor », avait lâché la chérie du rappeur camerounais Tenor.

- Publicité-

Après Eunice Zunon, ce fut le tour de DJ Leo. « C’est quoi ça, ce n’est pas bon. Pour quelqu’un qui a mis du temps avant de faire sortir une chanson et surtout que le titre Massaii annonce les couleurs de son prochain album, pour moi, il n’y a pas eu de concentration. Je sens une improvisation sinon à part ça, je reconnais les talents de Debordo car c’est un bon chanteur… », a indiqué Dj Leo lors de son passage sur la chaîne NCI.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Burkina Faso

Burkina Faso: nouvelle offensive terroriste contre l’armée dans le nord

Real Madrid: «Je lui apprendrais à jouer en 9», Cristiano Ronaldo sur Mbappé

Bénin

Coupe Davis 2025: le Bénin décroche son ticket pour le Groupe II Mondial

Bénin

CRIET: la demande de liberté provisoire demandée pour Jean Léon Olatoundji, rejetée

Niger

Le Niger lance la création d’une compagnie aérienne nationale et d’une autre pour l’AES

Monde

Syrie: 15 civils tués dans une explosion ciblant des employés agricoles

Bénin

Bénin: un brillant juriste orchestre sa propre libération depuis la prison et écope 10 ans de prison

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Manadja Confirmé victime d’un accident de voiture

Cameroun

Présidentielle 2025 au Cameroun : Maurice Kamto annonce sa candidature et lance une collecte de fonds

Afrique du Sud

Afrique du Sud : Donald Trump condamne la loi d’expropriation et coupe les financements