La talentueuse chanteuse Roseline Layo a malheureusement été impliquée dans un accident de la route ce samedi 26 août, aux alentours de 7 heures, sur la route Bouaké-Katiola, près du village d’Allahkro.
Roseline Layo est victime d’un grave accident de voiture. La chanteuse a été blessée dans l’accident, ainsi que deux autres personnes, un homme et une femme. Tous les trois ont été rapidement transportés à l’hôpital universitaire de Bouaké pour être pris en charge. Heureusement, les jours de Roseline Layo ne sont pas en danger, mais l’homme, possiblement un membre de son équipe, a été plus gravement touché.
Selon des sources fiables auprès de la Gendarmerie de Bouaké et des autorités administratives de Katiola, l’accident s’est produit avec un camion-citerne ainsi que deux véhicules particuliers de marque Mercedes et Hyundai.
Les premières constatations indiquent que l’accident aurait été causé par une imprudence du conducteur de la Hyundai. Les véhicules ont subi de graves dommages lors de cet accident.
Ce drame survient quelques jours après qu’un prophète a annoncé la mort de la chanteuse Roseline Layo. Cependant, certains commencent à remettre en question les prédictions du prophète concernant la mort de Roseline Layo.
Alors que certains y voient une véritable prémonition, d’autres mettent en doute la crédibilité de ces déclarations et appellent à une enquête approfondie. Quoi qu’il en soit, cette tragédie va raviver le débat sur le rôle des prophètes et leur influence sur la société.