La diva de la musique ivoirienne Josey s’est récemment prononcée sur sa relation avec le chanteur Bonigo du groupe Youlé Inter.
La talentueuse chanteuse ivoirienne Josey, de son vrai nom Josée Priscille Gnakrou, qui est devenue la productrice du prince du Mandinga, Bonigo a effectué une chaîne de featuring avec le chanteur. Le dernier est le titre « Zambeleman », récemment dévoilé et qui figure d’ailleurs dans l’album « Cocktail ». Dans ce hit, le duo a fait la promotion du Mapouka, une danse ivoirienne dans laquelle, l’on fait trembler son postérieur et qui est d’ailleurs en voie de disparition. Cette chanson, très appréciée par les mélomanes est à de 1 million 600 mille vues en moins de deux semaines sur Youtube.
Interrogée, au cours d’un entretien avec Medias Prime sur sa collaboration avec Bonigo, la mère du petit Shamma a laissé entendre que ce serait une grande perte si Bonigo n’était pas revenu sur l’arène musicale. « Personne ne peut dire qu’il n’a pas dansé sur une chanson des Youlé dont est issu Bonigo. Bonigo est un artiste que j’apprécie beaucoup. Je crois beaucoup en son talent. Franchement, si ce talent reste dans l’ombre, ce sera un gâchis pour la musique ivoirienne. Donc, c’est aussi un coup de main que je donne, c’est ma petite contribution que j’apporte. Mais j’en profite aussi, car j’ai été une grande fan des Youlé », dixit Josey.
Josey fait partie aujourd’hui des incontestables meilleures chanteuses d’Afrique. Elle a créé son label de production dénommé Schama Prod, en 2019, qu’elle gère avec brio. En plus du grand succès que connaît Josey, elle a pu révéler le groupe 2boys au grand public. L’ex de l’international Serey Die a aussi réussi a ramené le chanteur Bonigo du groupe Youlés Inter, qui était porté disparu depuis plus de 10 ans.