La fouille d’un véhicule sur l’axe CHU-Pont Soro par les agents de la Police des Stupéfiants et des Drogues de l’antenne Tri-postala, a permis de découvrir 20 kg de cannabis et 10 kg de cocaïne, a annoncé la police ivoirienne.
Le 10 août 2021, les agents de la Police des Stupéfiants et des Drogues de l’antenne Tri-postal, ont exploité une information anonyme selon laquelle, un individu transporterait dans un véhicule, des blocs de cannabis et de cocaïne, en partance vers le CHU d’Angré.
A lire aussi: Côte d’Ivoire : grosse dispute autour de la dépouille du chanteur S Kelly
Alertés, lesdits agents se sont déportés sur les lieux, ils ont intercepté le véhicule sur l’axe CHU-Pont Soro et ont procédé à la fouille dudit véhicule. Cette fouille, a permis de découvrir 20 kg de cannabis, 10 kg de cocaïne. Par ailleurs, 01 individu a été interpellé. Une enquête a été ouverte.
Sur la base des informations reçues auprès de la population fin août, la police ivoirienne a réussi à mettre la main sur une importante quantité de drogue au domicile d’un dealer. Au total, 32,5 kg de cannabis ont été saisis. Cette année, la police a déjà procédé à l’arrestation de plusieurs trafiquants de drogue, dans plusieurs villes de la Côte d’Ivoire, avec la saisine de plusieurs quantités de drogues.