Depuis le lundi 14 août 2023, l’animatrice ivoirienne, Konnie Touré suscite désormais la polémique après avoir choisi un burkini pour une pause détente à la piscine.
L’épouse de Mahama Abdoul Fatha Cho s’est retrouvée impliquée dans une polémique après avoir porté un burkini, alors qu’elle avait prévu se la couler douce au bord d’une piscine. En effet, l’actrice ivoirienne a choisi cette tenue osée pour un après-midi détente avec son amie Marie-Paule Adje le 14 août 2023.
En tant que femme islamique pratiquante, elle a décidé de couvrir son corps plutôt que de l’exposer dans un maillot de bain deux pièces. Konnie Touré a attiré l’attention des internautes après avoir publié des photos sur son compte Facebook.
Bien que Konnie Touré ait reçu des félicitations pour son choix de porter le burkini, certains internautes l’ont également critiquée, ce qui a entraîné une polémique. Suite à cette polémique, Konnie Touré a publié une autre photo en déclarant qu’elle profite de ce moment de détente tout en mettant en valeur son burkini. « Moi en ce moment, après avoir créé un nouveau débat autour de ma propre vie et de mes propres choix. Attends même, je vais aller plonger un peu dans l’eau pour m’envoler avec mon chic burkini », a-t-elle légendé.