De passage sur l’émission « Les femmes d’ici » diffusée sur NCI, la chroniqueuse Yasmine Réda s’est confiée pour la première fois sans filtre sur sa vie privée. Entre autres sujets abordés, l’animatrice est revenue sur la fois où elle a été poignardée dans le dos par sa meilleure.
En plus de sa belle carrière d’actrice qui ne souffre d’aucune contestation, la belle Yasmine Réda a également laissé parler son talent dans le domaine du média. Révélée au grand public grâce à la sérié télévisée »Les Coups de la vie », l’actrice a réussi à s’imposer ces derniers temps en tant que présentatrice et chroniqueuse.
Sous les feux des projecteurs depuis son arrivée à la Nouvelle Chaîne Nationale, Yasmine Réda qui parle rarement de sa vie privée a finalement décidé de se confier sur un moment sombre de sa vie. Lors du récent numéro de l’émission, « Les femmes d’ici » diffusée sur NCI, la présentatrice de l’évènement Primud 2022, a révélé avoir été poignardée dans le dos par sa copine. A l’en croire, sa meilleure amie, qu’elle hébergeait chez elle, a réussi à détourner l’attention de son mari.
« Une amie que j’hébergeais, a pris mon mari. Ma servante de l’époque a essayé de m’alerter sur la situation mais je ne l’ai pas écoutée. Au moment de m’en rendre compte c’était trop tard », a-t-elle confié avant de fondre en larmes.