Laurent Gbagbo effectue une visite en Europe, ayant quitté la capitale économique ivoirienne, Abidjan, dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 janvier 2024.
Ce déplacement européen de l’opposant ivoirien, surnommé le « Woody » de Mama, sera au centre d’une réunion prévue pour le mercredi 31 janvier 2024 à partir de 17 heures 30 au siège du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire, présidée par Sébastien Dano Djédjé, le président exécutif du PPA-CI. En plus de la discussion sur la visite de l’ancien dirigeant en Europe, la réunion abordera des sujets tels que le compte-rendu de la cérémonie de présentation des vÅ“ux à Laurent Gbagbo, l’implantation et le financement du parti, ainsi que la mise en place des pools d’activités.
La réunion, destinée aux membres du secrétariat exécutif, inclura également la participation du président de la commission finances et du président de la commission électorale et application numérique, selon une note signée par Jean-Gervais Tchéidé, le secrétaire général du PPA-CI.