Côte d’Ivoire : « Le fait d’être Baoulé mène-t-il au paradis ? », Eudoxie Yao sort ses griffes ! (vidéo)

AccueilPeopleCélébritéCôte d'Ivoire : "Le fait d'être Baoulé mène-t-il au paradis ?", Eudoxie Yao sort ses griffes ! (vidéo)
- Publicité-
BIIC

La go bobaraba est dans tous ses états, parce que quelqu’un essaie de lui chercher des poux. Eudoxie Yao, à la faveur d’une vidéo, postée, ce dimanche 20 février 2022, dans la matinée, sur sa Page Facebook, a mis en garde une personne, qui, semble-t-il, veut soulever la communauté baoulé contre la chanteuse.

L’information est tombée, sur les réseaux sociaux, il y a, à peine, quelques heures, mais elle fait, déjà, boule de neige. L’influenceuse ivoirienne, à la forme généreuse, sort ses griffes, parce qu’apparemment, une personne tente de la livrer à la communauté baoulé, dont elle est, pourtant, membre.

«Â Certains ont même été jusqu’à me reprocher d’être déracinée »

Eudoxie Yao est montée au créneau, ce dimanche matin, pour mettre les pendules à l’heure, à propos d’un acte, posé par une femme, dite de la communauté baoulé, pour la simple raison qu’elle n’a pas parlé la langue baoulé, dans un direct sur la Page de Baoulé Tv. « Quelqu’un est venu nous voir dans le cadre du concert de maman Sidonie. Quand il est venu me trouver, je mangeais. Je lui ai dit qu’il ne pouvait pas me filmer en train de manger. Il a aussitôt partagé le direct sur sa page et je me suis abonnée. Les commentaires me demandaient de parler en baoulé alors que je ne savais pas que j’étais sur une page baoulé », a-t-elle clarifié.

Eudoxie Yao précise : « Certains ont même été jusqu’à me reprocher d’être déracinée. Ensuite, on m’a envoyé la vidéo d’une dame, qui a osé m’insulter et me traiter de tous les noms d’oiseau. Elle dit qu’elle est Baoulé et que moi je n’étais pas fière de l’être. Le fait d’être Baoulé, mène-t-il au paradis ? », demandant : « Ceux qui revendiquent d’être Baoulé, où étaient-ils lorsque mes frères ivoiriens me traitaient de tous les noms d’oiseau ? Est-ce qu’un Baoulé s’est levé un jour pour dire arrêter d’insulter ma sÅ“ur ? ».

- Publicité-

La chanteuse ivoirienne, qui flirterait avec Roga-Roga, a conclu sa vidéo, en partageant sa maîtrise du baoulé et sa fierté d’appartenir à ce peuple.

Pour visionner la vidéo, cliquez ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: décès de l’artiste chanteur Willy Mignon à Ouagadougou

Nigeria

Grammy Awards 2025: liste complète des lauréats

Grammy Awards 2025: Jay-Z devient le rappeur le plus titré de l’histoire des Grammy Awards

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Zeinab Bance élevée au rang de chevalière de l’ordre après son marathon de cuisine

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Manadja Confirmé victime d’un accident de voiture

Nigeria

Conflit RDC-Rwanda: Tems annule son concert à Kigali

Sénégal

Sénégal: Bassirou Diomaye Faye à  nouveau papa

Côte d'Ivoire

Miss Côte d’Ivoire: A’Salfo salue la mesure d’interdiction des mèches et perruques pour l’édition 2025

Nigeria

Gospel Nigerian: la célèbre chantre Mercy Chinwo fait de troublantes révélations sur son ancien manager

Nigeria

«Je serai en un rien de temps débarrassé de mes dettes», Bruno Mars après un record sur Spotify