Le web humoriste ivoirien Bravador, au cours de son passage sur l’émission Showbuzz de la NCI a levé un coin de voile sur la source de ses revenus.
Le web comédien et influenceur ivoirien, Bravador, de son vrai nom Albéric Abouttou, a été reçu sur l’émission Show buzz, animée par Mulukuku DJ et diffusée sur la chaîne à polémique NCI. Au cours de son entretien avec l’animateur et ses compagnons, le spécialiste des « debriefing » a dévoilé l’origine de sa richesse.
A en croire ce dernier, les contrats publicitaires lui octroieraient des millions par mois. «… Il y a un homme d’affaires qui me paie sept millions par mois. Je parle simplement de ses produits sur ma page… », dixit Bravador.
Il a continué en faisant aussi part des « arrangements » entre blogueurs, comme le cas du général Makosso qui ferait de la sous traitance avec lui. « Makosso me paie deux millions par mois pour ce que je fais pour lui. Quand il fait un direct, ça sort directement sur ma page et cela lui donne beaucoup plus de vues, ce n’est tout, pas autre chose… », a-t-il ajouté.
Par ailleurs, le comédien terminé en laissant entendre qu’il a également d’autres contrats plus juteux. Voilà qui est désormais clair, nous savons tous la raison pour laquelle, ces influenceurs exigent de nombreux partages avant toute prise de parole.