Parce que les trois membres du groupe musical, « Les Leaders », ne feraient plus route, ensemble, il se susurre que le trio ivoirien n’est plus en odeur de sainteté avec lui-même.
Selon les informations du média ivoirien, VibeRadio, les trois composantes de « Les Leaders, groupe musical ivoirien, spécialisé dans le registre zouglou, ne feraient plus chemin, ensemble. En d’autres termes, les rumeurs font état de ce que les trois jeunes hommes, qui composent « Les Leaders », se seraient séparés, depuis un certain temps.
À lire aussi : Côte d’Ivoire – Effondrement d’un immeuble R+7 à Treichville : un résident fait de terribles révélations
Les ex-compères, originaires de Yopougon-Sicogi, un quartier populaire d’Abidjan, la capitale économique de Côte d’Ivoire, ne vibreraient plus au son du même diapason. Si l’information de cette séparation était avérée, qu’en seraient, alors, les raisons ? Telle est la question, qui taraude les internautes.
L’un des membres envisagerait une carrière solo …
Aux dernières nouvelles, l’un des mailons de la chaîne, « Les Leaders », du nom de Pico, est parti vivre, en France, où il coulerait un séjour heureux, en compagnie de sa femme. Des informateurs anonymes auraient, même, affirmé que Pico envisagerait une carrière solo, une information à prendre avec des pincettes. Quant aux deux autres, Donnès, le leader vocal, et Valé, ils sont restés sur place, à Abidjan, et continuent de jouer en duo.
Selon un proche du groupe, rapporté par le média ivoirien du showbiz, le trio est, toujours, sous contrat avec son label, même si, officieusement, les trois artistes ne sont plus, ensemble. « Ils ne sont plus ensemble depuis les vacances 2021. Pico est beaucoup plus en France aux côtés de son épouse. La séparation n’est pas totalement actée, puisqu’ils sont tous les 3 encore sous contrat avec leur label, Dream Maker », révèle la source, venue du même bastion que les trois chanteurs.