Tina Glamour, mère de l’artiste ivoirien DJ Arafat a été interrogée sur son silence ces derniers jours face aux attaques de ses détracteurs. D’après la mère du Défunt artiste DJ Arafat, il y a mieux à faire que de s’occuper « des moustiques ».
La chanteuse et influenceuse ivoirienne Tina Glamour n’a plus le temps de répondre aux insultes de ses détracteurs. Pour elle, dans la vie, il faut reculer pour mieux saute. « Je suis une personne qui, aujourd’hui n’a plus son fils. Même si on m’a volé mon titre de mère pendant les obsèques, (je ne reviens pas la dessus) j’ai su me canaliser dans mes différentes affaires », a-t-elle confié sur l’émission Faha faha de Ivoir Tv Music.
Occupée par son mini Restaurant et sa boutique de Cosmetics
La mère de DJ Arafat a révélé la création de son mini bas restaurant « le désaltéro » et annonce l’ouverture prochaine de sa boutique de cosmétique. « Le love cosmétics est quelque chose que mon fils et moi, on devrait faire. Donc, je n’ai pas le temps de m’occuper des moustiques », a-t-elle clarifié en évoquant les raisons de son silence.
Sur l’émission, Tina Glamour a reconnu être casanière de nature. « On ne m’invite pas quelque part, je ne viens pas. Aujourd’hui, je suis devenue la salamandre d’une télé de la place et de certains internautes qui viennent infecter ma page Tina Glamour », a-t-elle dénoncé.
« Faites attention, je ne vous souhaite pas ça »
Le temps passe mais Tina Glamour ne s’est toujours pas remise de la mort de son fils Dj Arafat. « Ceux qui parlent de moi aujourd’hui, c’est des gens qui sont perdus dans la tête. On me dit oui, tu n’es pas la seule qui a perd son enfant, mais je suis celle qui vit ma chose hein », a-t-elle répliqué.
Malgré les injures, Tina glamour ne souhaite à personne la douleur d’une mère qui a perdu son fils. « Si vous voulez, donnez du poison à vos enfants et vous allez voir ce que s’est que la mort d’un enfant. Ce qui m’est arrivé là, Eh vous là! (s’exclame t-elle brusquement , elle lâche un rire ironique dévoilant son amertume puis poursuit), faites attention, je ne vous souhaite pas ça », peut-on entendre dans la vidéo.