Dans le cadre de sa mission régalienne de lutte contre la criminalité, la police ivoirienne a mis aux arrêts un des cerveaux des opérations d’agressions à la machette fréquemment enregistrées à Yopougon. L’individu âgé de 22 ans sera trainé devant la justice pour répondre de ses actes.
Un ouf de soulagement pour les populations de Yopougon. Après plusieurs agressions à la machette signalées dans la zone de siporex, le Commissaire Baba Fofana a instruit ses hommes à plus de patrouilles dans cette zone. Ces patrouilles ont fini par donner un résultat satisfaisant.
L’un des cerveaux des agressions à la machette de la zone de siporex a été interpellé dans sa cachette, après avoir dépouillé une dame de son sac à main. Caché dans une école, et armé d’une grosse machette, il a été déniché par la police qui l’a conduit à sa base.
Agé de 22 ans, il répond au nom de C M. Il sera bien conduit au parquet pour répondre de ses actes. « La Police Nationale accentue les patrouilles dans cette zone pour la sécurité de la population », indique la police.