Un élève, qui devait retrouver sa mère au champs, sera découvert, plus tard, sur les rails, découpé par un train. Le drame a eu lieu, à Agboville, une ville du sud de Côte d’Ivoire.
![photo_1645524105](https://www.afrikmag.com/wp-content/uploads/2022/02/photo_1645524105-780x470.jpg)
Le dimanche 20 février 2022, la population d’Agboville a assisté à un terrible drame. Le corps sans vie d’un élève, identifié, comme Traoré F., en classe de 5ème, au lycée Jacques Aka d’Agboville, a été retrouvé sur les rails, au niveau du PK 83. Le corps du jeune homme a été découpé par un train, apprend-on des médias locaux.
Les témoignages, reçus sur place et remontés par les médias, font état de ce que l’adolescent devait rejoindre sa mère, qui était au champs. Malheureusement, c’est son corps, qui sera découvert, plus tard, dans un état horrible.
Parents et enseignants sont inconsolables, par rapport à ce drame, qui a frappé leur communauté.
En revanche, aucun détail n’est, pour l’heure, disponible, quant aux circonstances de la survenance de ce drame. « On ne sait pas ce qui s’est passé, on a retrouvé l’enfant découpé par le train, hier, vers 19H, au niveau du PK 83. On a aussi retrouvé son vélo à près de 30 mètres des rails« , a expliqué, à un journal local, Bayé David, président du Comité de développement du quartier Sokoura, derrière les rails d’Agboville.
Alertée, la brigade de gendarmerie d’Agboville a effectué des descentes, sur les lieux de l’incident, le 20 février dernier, jour du drame, et, aujourd’hui, 22 février, pour les constats d’usage. Les investigations se poursuivent, pour élucider l’affaire.