La police ivoirienne a réussi à mettre la main sur une nounou qui a enlevé un enfant de 3 ans à Bonoua, le mardi 25 janvier 2022. Avant son arrestation, elle exigeait une rançon estimée à 6 000 000 FCFA aux parents de l’enfant avant une quelconque libération.
Le mardi 25 janvier 2022, un enfant de 3 ans a été enlevé en absence de ses parents à Bonoua, une ville du département de Grand-Bassam. Selon les faits, l’enfant serait sorti avec sa nounou en fonction depuis 6 mois. Essayant de joindre au téléphone la nounou, le père s’est rendu compte que son fils venait d’être enlevé par cette dernière qui demande une rançon de six millions (6 000 000FCFA).
Immédiatement, la Direction de la Police Criminelle a été saisie. Après investigations, les agents de la DPC ont procédé à l’interpellation de la nounou le vendredi 28 janvier 2022. Il s’agit de N.A.R, 22 ans. Interrogée, elle a reconnu les faits et a même avoué avoir enlevé l’enfant pour de l’argent. Elle sera conduite devant les juridictions pour répondre de ses actes. Par ailleurs, l’enfant a été remis en bonne santé à ses parents.