Le lundi 21 mars 2022, Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat, a partagé, sur sa Page Facebook, une vidéo, qui la montre, en train de danser, lors d’un concert d’Elow’n, l’un des membres du groupe, Kiff No Beat.
Depuis quelques temps, Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat, s’illustre de façon négative, à en croire les « Chinois », qui reprochent à la mère de la petite Rafna de mal se comporter et de ne pas honorer la mémoire du Yorobo.
À lire aussi : Carmen Sama : la veuve de DJ Arafat exhibe son «Â gros » derrière, la toile en feu (photo)
Récemment, une vidéo du chanteur malien, Sidiki Diabaté, a été publiée. Dans le clip du fils de la kora, l’on peut voir l’influenceuse dans une posture, qui laisse penser qu’elle est en couple avec le Malien. Cette attitude qu’affiche la veuve du Daïshikan n’est pas du goût de ses proches, qui lui sont restés fidèles, même après sa mort.
Alors que cette polémique semblait entrer dans l’histoire, Carmen Sama vient de lancer une nouvelle polémique. En effet, lors d’un concert d’Elow’n, la femme d’affaires ivoirienne danse, langoureusement, devant les spectateurs. Sans crier gare, la jeune femme entrepris d’esquisser des pas de danse, entremêlés d’allers-retours, comme s’il s’était agi d’un défilé de mode.
À lire aussi : Côte d’Ivoire : une fausse Carmen Sama se fait tatouer «Â Yorobo » sur le cou et se fait lyncher sur la toile (photo)
Si, dans un premier temps, Elow’n a hésité à enter dans le jeu de Carmen Sama, le rappeur a fini par accepter l’invitation de sa compatriote, en se collant à elle, sous les cris des invités de la soirée. Dès lors, cette énième scène de la mère Rafna Houon suscite moult interrogations, sur les réseaux sociaux.
La vidéo est disponible, via le lien suivant : https://fb.watch/bWMI3hwgvT/