Yasmina Ouégnin voit en Tidjane Thiam, le nouveau président du PDCI-RDA, une lueur d’espoir pour le parti. La députée est convaincue que son leadership représente une opportunité réelle de transformation.
Le mardi 13 février 2024, Tidjane Thiam a rencontré les députés de son parti pour discuter des défis à relever. Cette réunion a permis d’aborder des questions telles que la cohésion au sein du groupe parlementaire, l’amélioration de la gouvernance et l’implication des députés dans la gestion du parti dans leurs circonscriptions respectives.
Yasmina Ouégnin, présente lors de cette rencontre, s’est félicitée de l’élection de Tidjane Thiam à la tête du PDCI-RDA. Pour elle, ce choix offre une réelle opportunité de changement en améliorant le fonctionnement interne du parti, en gestion plus efficace des ressources humaines et financières, et en adoptant une approche concertée pour trouver des solutions aux défis actuels.
En outre, Yasmina Ouégnin a souligné l’accord entre Tidjane Thiam et les députés du PDCI-RDA sur l’importance d’une collaboration étroite et transparente pour mieux comprendre les enjeux liés à leurs fonctions et ceux concernant la vie du parti.