Impressionnant depuis le début de la saison, le Bayern Munich s’est lourdement incliné sur la pelouse de Mönchengladbach (5-0) mercredi soir, à l’occasion de la 16è de finale de la coupe d’Allemagne.
Gros revers du Bayern Munich mercredi soir la pelouse de Mönchengladbach. En déplacement chez les Poulains) dans le cadre de la 16è de finale de la coupe d’Allemagne, les Bavarois se sont inclinés sur le score sans appel de 5-0. Malgré des Bavarois au grand complet pour la circonstance, l’équipe de Julian Nagelsmann a subi la puissance de frappe des locaux conquérants.
L’ancien Toulousain Manu Koné a ouvert le score tandis que l’international algérien Ramy Bensebaini s’est offert un doublé. Breet Embolo a aussi participé à la fête en allant lui aussi de son doublé. Une victoire logique de Mönchengladbach qui se qualifie pour les huitième de finale.
43 ans après…Â
Jamais depuis 43 ans, les Munichois avaient perdu un match par au moins cinq buts d’écart, selon Opta. C’était le 9 décembre 1978 contre le Fortuna Düsseldorf (1-7), en Bundesliga.