L’Algérie a battu le Liban (2-1) ce jeudi en Arabie Saoudite dans le cadre de la première journée de la Coupe Arabe U20 2022. Un succès précieux des Fennecs juniors qui lancent idéalement leur campagne.
L’Algérie a empoché ce jeudi ses trois premiers points à la Coupe Arabe junior qui se déroule en Arabie Saoudite. Les Fennecs U20 ont en effet battu le Liban au stade de l’émir Sultan d’Abha. Dans un match comptant pour la première journée, les jeunes algériens se sont imposés sur le score de 2-1.
Massil Adjaoudi (23e) et Yassine Ben Hamed, auteur d’un missile (39e), ont marqué pour les hommes de Mohamed Lacette. Les Libanais ont réduit la marque en fin de rencontre sur un but inscrit pat Amar Bahlaouane à la 82è minute.
Avec cette victoire, l’Algérie lance parfaitement son tournoi où elle a échoué en finale lors de la précédente édition. A noter que la veille, la Mauritanie s’est inclinée 2-0 face à l’hôte saoudien dans le groupe A. L’Egypte affronte Oman dans la soirée (groupe D), tandis que la Tunisie (groupe E) et le Maroc (groupe F) entrent en piste vendredi respectivement contre Bahreïn et le Soudan.