Le Bayern Munich est éliminé de la Coupe d’Allemagne après sa défaite face au Bayer Leverkusen (0-1) mardi soir, en huitième de finale.
Le Bayern Munich n’ira pas plus loin que les huitièmes de finale de la Coupe d’Allemagne de cette saison 2023-2024. Les Bavarois ont été éliminés du tournoi après leur défaite face au Bayer Leverkusen ce mardi soir. Contre les poulains de l’entraineur Xabi Alonso, les Munichois se sont inclinés sur le score de 1-0.
Réduit à dix à la 17è minute après l’expulsion de son gardien Manuel Neuer, sanctionné d’un carton rouge direct, le Bayern Munich a longtemps résisté aux assauts offensifs adverses. Avant de finalement céder à la 69è minute face à Nathan Tella. L’ailier droit nigérian a marqué l’unique but de la rencontre d’une tête imparable après un centre parfait de Grimaldo.
L’aventure s’arrête donc là pour le Bayern Munich. Tout le contraire de Leverkusen qui poursuit son rêve de conserver sa couronne. A noter également la qualification du Werder Brême pour les quarts de finale après sa victoire contre Darmstadt (1-0).