Al Nassr a battu le Raja Casablanca (3-1) ce dimanche après-midi, pour se qualifier en demi-finale de la Coupe arabe des clubs champions. Cristiano Ronaldo a ouvert le score pour montrer la voie à son équipe.
Les quarts de finale de la Coupe arabe des clubs champions se poursuivaient ce dimanche, avec une rencontre intéressante entre Al Nassr et le Raja Casablanca. Dans un match à sens unique, surtout en première période, les saoudiens se sont facilement imposés sur le score de 3-1.
La superstar Cristiano Ronaldo a ouvert la marque pour son équipe. Servi par Talisca à l’entrée de la surface, le quintuple Ballon d’Or a décroché une frappe sèche qui a terminé sa course au fond des filets (1-0, 19e). Dix minutes plus tard, Sultan Al Ghannam faisait le break (2-0, 29e). En fin de première période, la nouvelle recrue Seko Fofana donnait un avantage définitif aux saoudiens (3-1, 38e).
La réduction du score du Raja, sur un CSC de Madu, ne changeait rien à l’issue du match. En seconde période, aucune des deux équipes ne trouvait la faille et la rencontre s’achevait sur le score de 3-1. A noter que les recrues Marcelo Brozovic et Sadio Mané se sont montrées à leur avantage. Qualifié pour les demi-finales, Al Nassr affrontera Al-Shorta.