La célèbre chanteuse gabonaise Creol, en entretien sur Media Prime, a révélé qu’il existe des propositions indécentes dans le monde du showbiz. Elle a aussi profité de l’occasion pour dévoiler l’identité de l’homme avec qui elle partage sa vie.
Certes, la chanteuse gabonaise, Janice Aurore Moussitou Mackaya, connue plus sous le pseudonyme Creol expose régulièrement ses généreuses formes pour se faire du pognon, mais cela ne fait pas d’elle une dévergondée comme le pensent certains. En effet, au cours d’une interview accordée à Media Prime, elle a laissé entendre qu’elle reçoit des propositions indécentes, mais qu’elle n’a jamais été intéressée par ça. Et pour cause, elle a un prince charmant avec qui elle partage sa vie. « Les propositions indécentes, il peut y avoir mais cela ne veut dire qu’elles seront forcément acceptées. Je rencontre des gentlemen, des hommes qui essayent de rentrer dans ma vie. Mais pas des hommes qui vont me proposer à coucher. Tout compte fait, je suis casée. », dixit Creol.
La chanteuse a poursuivi en dévoilant l’identité de son homme, mais aussi laissant entendre le nom et l’âge de son enfant. « J’ai un homme avec qui je partage ma vie. Il s’appelle Docteur Ludovik Fallendrie. J’ai un enfant. Il a 15 ans. Il s’appelle Jérémie. Il est ma joie de vivre », ajoute l’artiste.
Pour rappel, au cours du mois de février dernier, la chanteuse gabonaise, Créol, avait dévoilé les raisons pour lesquelles, elle était régulièrement sur les bords de la Lagune Ebrié à Abidjan. « Je ne sais pas ce qu’on a fait au Gabon mais l’écart entre nous et la Côte d’Ivoire en termes de valorisation des artistes, est très grand…Les ministres ne durent plus à leurs postes. Ils sont nommés aujourd’hui et les jours qui suivent, ils sont dégommés de leurs postes. A telle enseigne que les ministres à qui nous montrons nos seins pointus, nos fesses en contre-partie de billets de banque, il n’y en a plus au Gabon. Mes chansons, je les compose alors pour qui ? Je les enregistre à des centaines de mille. Pourquoi, si je ne peux pas en vivre ?… Alors qu’en étant installée à Abidjan, j’ai la possibilité de gagner de l’argent à travers mes spectacles », avait-elle fait savoir.