Ce samedi soir, Al Nassr a remporté la Coupe arabe des clubs champions après sa victoire (2-1, AP) contre Al Hilal en finale. Héros de la rencontre avec un doublé, Cristiano Ronaldo a savouré son premier trophée son club.
Dans une performance mémorable, Cristiano Ronaldo s’est révélé être le héros incontesté de la finale de la Coupe arabe des clubs champions, tenue ce samedi. Le footballeur portugais a réussi un doublé sensationnel qui a propulsé Al Nassr vers une victoire bien méritée de 2 à 1 contre Al Hilal, consacrant ainsi son équipe en tant que championne du tournoi.
Un premier trophée avec Al Nassr que Cristiano Ronaldo a célébré comme cela se doit sur la pelouse avec ses coéquipiers. Après les festivités, le quintuple Ballon d’Or est allé sur les réseaux sociaux pour partager sa joie avec ses fans.
« Extrêmement fier d’avoir aidé l’équipe à remporter cet important trophée pour la 1ère fois ! Merci à tous les membres du club qui ont participé à cette grande réussite ainsi qu’à ma famille et mes amis d’avoir toujours été à mes côtés ! Fantastique soutien de nos fans ! Cela vous appartient aussi ! », a écrit le portugais.
Cristiano Ronaldo et Al Nassr n’ont toutefois pas le temps de trop fêter ce titre. En effet, le deuxième de la dernière édition de la Saudi Pro League sera déjà de retour sur les pelouses ce lundi, pour la première journée de championnat.