Alors qu’il fait face à de nombreuses critiques sur la toile depuis la sortie de son nouveau single porty-porta, l’artiste Ivoirien Lunic a finalement envoyé une réponse à ses détracteurs.
Inspiré par la nouvelle affaire de Dubaï porta potty qui secoue présentement les réseaux sociaux, l’artiste chanteur Lunic en collaboration avec Elvis a sorti un nouveau morceau intitulé « porty porta ». Comme l’indique clairement le nom, les deux artistes ont dénoncé ce réseau de prostitution alimenté par plusieurs influenceuses africaines à la recherche du gain facile.
Depuis la sortie du single, les détracteurs de Lunic n’arrêtent pas de lui lancer des piques sur les réseaux sociaux. Ces derniers estiment que Lunic n’est qu’un chanteur opportuniste qui profite de certaines actualités phares juste pour faire parler de lui.
Invité sur la LifeRadio récemment, le jeune artiste s’est finalement prononcé sur la polémique. Interrogé sur ce qu’il pense de ceux qui le traitent d’artiste opportuniste, le chanteur n’a pas fait dans la dentelle. « Oui je suis un artiste opportuniste et j’assume » a-t-il simplement répondu sans pour autant donner donner de quoi relancer la polémique.
Pour rappel, Dubai Porta potty est la nouvelle affaire qui scandalise la toile depuis plusieurs semaines. Il s’agit d’un scandale qui montre la face cachée de la vie luxuriante que mènent certaines influenceuses lors de leur séjour à Dubaï. Tout a commencé après la fuite d’une vidéo ignoble dans laquelle, l’on pouvait voir une femme noire en train de se faire déféquer dans la bouche afin de gagner de l’argent.
Dans la foulée, certaines célébrités françaises et africaines sont montées au créneau pour confirmer l’authenticité de cette vidéo tout en avouant avoir fait partie de ce réseau qui consiste à transformer sa bouche en toilette publique aux milliardaires de Dubaï afin de gagner des sommes faramineuses
Coucher avec des animaux ou avec plusieurs personnes ou encore se transformer en animal sont entre autres, les pratiques que subissent ces stars du web du côté à Dubaï.