La chanteuse nigériane Cynthia Morgan doute de la paternité de son père. Madrina qui se dit désormais prophétesse vient de le faire savoir dans un message à travers lequel elle réclame un test de paternité.
Cynthia Morgan est connue pour ses prises de position audacieuses et ses sorties controversées, sur les réseaux sociaux. Quelques jours après avoir démonté les artistes nigérians qui n’ont pas soutenu Wizkid lors des obsèques de sa mère, la chanteuse vient encore de faire parler. Cette fois-ci, elle a fait de nouvelles révélations troublantes sur sa relation avec son père.
Dans un message sur son Instagram, Madrina a exprimé ses doutes quant à la paternité de son père et a annoncé son intention de procéder à un test ADN pour élucider cette énigme qui a pesé sur sa vie pendant des années. En effet, la chanteuse a expliqué que cette décision est motivée par un certain nombre d’attitude de la part de de son père.
« La phrase préférée de mon supposé père est ‘tu dois toujours me donner de l’argent, tu dois prendre soin de ton père pour qu’il prie toujours pour toi pour obtenir la bénédiction. Monsieur, je n’en ai pas et d’ailleurs je ne te dois rien même pas de certificat WAEC. Et si ta prière pour moi est conditionnée par l’argent, alors vous êtes un père frauduleux. J’ai toujours su qu’il était un imposteur. Raison pour laquelle je demande enfin un ADN. », a-t-elle écrit sur Instagram.
Ce message troublant et énigmatique de Cynthia Morgan a très vite suscité des réactions parmi ses fans. Plusieurs internautes ont exprimé leur inquiétude quant à l’état émotionnel de la chanteuse, suggérant qu’elle pourrait traverser une période difficile.