Dans une récente vidéo extraite de l’épisode « 30 Billion Gang » du podcast « Tee with Tay », la superstar nigériane David Adeleke Adededji connue sous le nom de Davido s’est confié sur les nombreuses intimidations et difficultés auxquelles il a du faire face pour en être à ce stade aujourd’hui.
Il est vrai qu’on ne fait pas d’omelette sans casser les Å“ufs. Et tout comme le commun des êtres humains, Davido a connu des moments difficiles par le passé. Contrairement à ce que certains pourraient penser, la vie n’a pas été autant rose sur toute la ligne pour le chanteur nigérian. La preuve, l’auteur du hit à succès « Jowo » fait des confidences sur comment il a été intimidé par un professeur qui lui avait prédit un avenir incertain.
Lors de son passage sur « 30 Billion Gang », Davido a révélé sans langue de bois qu’il a eu de nombreuses d’autres raisons de pleurer dans la vie, hormis la perte de ses proches collaborateurs qui l’a beaucoup dévasté.
« La vie est rapide, je fais ça en continu depuis que j’ai seize ans. Bien sûr, j’ai dû pleurer, même pas pour avoir perdu mes amis seulement. Je pleure à propos de différentes situations. Ça va et ça vient. J’ai pleuré le jour de mon anniversaire. Je sais à quel point mes notes étaient mauvaises », a-t-il martelé avec un air serein.
Parlant donc de son cursus scolaire, le chanteur nigérian a avoué sans ambages qu’il était tellement nul au point où il pleurait à tout moment. L’un des moments qui l’a beaucoup marqué dans sa vie et qu’il ne pourrait jamais oublier, c’est le jour où son professeur de Français lui a dit qu’il sera jamais rien dans la vie à cause de ses nombreuses notes minables. « À l’école, j’étais comme le type d’élève le moins susceptible de réussir. Mon professeur de français m’a dit que je ne serais rien dans cette vie. Je ne mentirai pas, j’étais un mauvais garçon avec de bonnes intentions » a indiqué la star africaine.
Faut-il le rappeler, Davido figure parmi les artistes africains les plus en vogue. Il est sans aucun doute l’un des talents musicaux les plus titrés de l’Afrique. Né d’une famille plus ou moins aisée, il a non seulement remporté des prix tant au plan local qu’international.