La superstar nigériane David Adeleke alias Davido a encore fait parler de lui sur la toile. Lors d’un récent concert, le chanteur a invité sur scène une fan qui était pieds nus, et lui a offert ses chaussures en plus d’une somme de plus trois millions de F CFA.
Davido ne cessera jamais d’étonner sa communauté avec ses actes philanthropiques. L’artiste afro-pop nigérian vient encore de surprendre l’un de ses fans avec un cadeau en espèces de 2 millions de naira, soit plus de 3 millions de F CFA lors d’une performance ce week-end.
En voyant une jeune femme excitée, qui était pieds nus dans le public, Davido l’a invité sur scène, et lui a offert ses chaussures après les avoir enlevé sur la scène. Alors que la jeune fille qui était déjà dépassée par ce beau geste s’apprêtait à quitter la scène, Davido a ordonné aux membres de son équipe d’ajouter une somme supplémentaire de 2 millions de naira comme cadeau.
Folle de joie, la jeune fille s’est écroulée lorsque Davido a demandé à son assistant personnel, de lui remettre cette somme d’argent. Le public aussi a crié d’extase pour manifester leur allégresse face à ce beau geste.
Pour rappel, cet acte généreux de Davido intervient des semaines après qu’il a accordé une bourse complète à un certain Morro Suleyman, un jeune Ghanéen qui a obtenu le parallèle A1 dans toutes les matières au West African Examinations Council (WAEC), mais était sur le point d’abandonner kes études pour faute de moyens financiers.