La star nigériane Davido et les membres de son staff seraient impliqués dans une violente bagarre survenue dans un une boite de nuit à Dubaï.
Davido n’a pas encore fini de faire parler de lui sur la toile. Après avoir fait la une des médias sociaux toute la semaine dernière grâce à son challenge qui lui a permis de récolter plus de 200 millions de nairas, en quelques jours, David Adeleke est encore cité dans une nouvelle affaire. Cette fois-ci l’auteur du tube à succès « Jowo » serait impliqué dans une bagarre dans un club à Dubaï.
En effet, selon les informations rapportées par les médias nigérians, un homme visiblement fan du chanteur aurait sorti son téléphone pour filmer Davido pendant qu’il s’éclatait avec les membres de son staff. Indigné par l’acte de ce dernier, le chanteur a vite demandé à son staff de maitriser le fan. En dépit des nombreux avertissements, l’homme en question a continué par tourner sa vidéo. Offusqués, Davido et les membres de son équipe ont voulu réprimander l’homme qui était aussi accompagné par d’autres amis.
Dans la vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut dénombrer de nombreux blessés pendant que les deux parties s’affrontaient rudement avec des bouteilles de boissons. Informée, la police s’est rendue sur les lieux et à procéder à de nombreuses arrestations. Pour l’heure, Davido n’a pas encore réagi à cette nouvelle qui fait le chou gras des réseaux sociaux aux premières heures de ce lundi 22 novembre 2021.