Le chanteur nigérian Davido a fait sa première apparition publique depuis la mort de son fils Ifeanyi fin octobre 2022. La vidéo qui dévoile cette première sortie publique émeut la toile depuis le vendredi 11 novembre 2022.
Perdre un enfant n’a jamais été facile à vivre. Depuis la mort par noyade de son fils, Ifeanyi, Davido et Chioma se sont éloignés des réseaux sociaux. Malgré cette douleur, Davido a été aperçu en public pour la première fois depuis la mort de son fils, Ifeanyi en début de week-end.
Dans la vidéo qui dévoile son apparition, on peut voir clairement le choc du deuil dans les yeux de Davido. En effet, bien qu’il faisait des efforts pour cacher sa douleurs à travers des grimaces, l’artiste s’est affiché très triste alors qu’il se coiffait.
Pour ne pas donner l’impression de quelqu’un qui souffre, il faisait semblant d’appuyer sur son téléphone avec un air mélancolique et les yeux rouges imbibés de larmes. La vidéo a fait réagir des internautes qui souhaitent du courage à Davido qui passe l’un des plus tristes moments de sa vie.
Depuis la mort d’Ifeanyi, Davido et sa fiancée, Chioma ont reporté plusieurs projets dont le festival de musique du chanteur prévu pour le vendredi 18 novembre.