Après les récentes tensions qui ont secoué leur relation, la superstar nigériane David Adedeji Adeleke et la mère de son garçon Chioma ont finalement fumé le calumet de la paix. Alors qu’ils ont été aperçus très complice récemment, Vanessa, une copine de Davido vient de faire d’étranges révélations sur sa « rivale ».
Qu’il vous souvienne qu’au début de l’année 2021, les deux tourtereaux Davido et Chioma filaient le parfait jusqu’à ce que Davido ne s’affiche avec une influenceuse américaine du nom Mya Yafai. Enervée par cet acte que beaucoup de fans ont qualifié de manque de respect, Chioma avait décidé de prendre ses distances vis-à-vis du père de son enfant.
Cependant après plusieurs mois de querelle, les deux semblent avoir enterré la hache de guéguerre. La preuve, Davido a envoyé un Jet privé chercher sa fiancée Chioma et leur enfant dans le cadre du récent concert qu’il a livré à Londres. A peine le couple se remet ensemble, qu’une autre présumée copine de Davido sort de ses gonds pour lancer des piques à Chioma.
En effet, dans un post aperçu sur Instagram, la fille qui se présente sous le nom de Vanessa a révélé que Chioma avait forcé Davido à lui acheter une bague de fiançailles après qu’elle soit tombée enceinte.
Elle a poursuivi en disant que Chioma a essayé de forcer Davido à l’épouser et comme cela est contraire à la croyance, elle n’est pas libre dans son cÅ“ur. Vanessa a noté que loin d’Instagram, Chioma l’appelle ainsi que les autres mamans des enfants de Davido, mais qu’elle agit comme une sainte sur les réseaux sociaux.
Elle a qualifié Chioma de diable et a également ajouté que le chanteur qui a traversé l’enfer racontera son histoire quand il sera prêt. A l’en croire, Chioma crée également de faux comptes et malgré sa beauté aux yeux des gens, la famille et les membres de l’équipage de Davido savent qu’elle est un diable.
“J’ai reçu beaucoup de messages cette semaine, des insultes et tout ce qui s’ensuit. Des mères célibataires derrière de faux comptes; j’en ai bloqué beaucoup. Je déteste cacher des choses, je dis toujours ce que je pense et je laisse faire, contrairement à d’autres personnes. Certains pourraient dire que cette baby-maman est si calme, sans histoires. Si seulement vous saviez… Elle m’appelle au téléphone presque tous les jours… Je déteste les gens qui font semblant. Ne venez pas sur les réseaux sociaux pour agir en sainte alors que dans la vraie vie, vous êtes le diable, seul David racontera cette histoire quand il sera prêt (il a vécu l’enfer)“, a déclaré la présumée compagne de Davido.