Le rappeur gospel Ivoirien KS Bloom a finalement fait son retour au bercail ce mercredi 1er juin 2022 après un séjour périlleux au Cameroun. Interrogé par les médias à son arrivée, le chanteur a clairement dit ce qu’il pense du peuple camerounais.
Bloqué pendant des jours au pays de Paul Biya par les organisateurs d’un concert pour lequel il a été invité, l’artiste gospel KS Bloom et tout son staff sont finalement arrivés à Abidjan après l’intervention de l’ambassade de Côte d’Ivoire près le Cameroun.
Très heureux de retrouver sa terre natale après cette période difficile, l’auteur de « c’est Dieu » n’a pas manqué de répondre aux questions des nombreux médias Ivoiriens qui se sont rendus à l’aéroport FHB d’Abidjan pour prendre ses premiers mots.
Lorsqu’on lui a demandé s’il envisagerait offrir à l’avenir un spectacle au Cameroun après cette mauvaise expérience, le jeune chanteur a donné une réponse précise: « Ce n’est pas à cause d’une petite plaie sur le pouce qu’on va amputer le bras. C’est avec un groupe que nous avons eu des malentendus, mais ce sont aussi des Camerounais qui ont aidé mon manager à sortir de prison » a expliqué KS Bloom.
Une façon de dire qu’il ne prendra pas les camerounais pour des ennemis à cause de ce malentendu. Il a d’ailleurs profité de l’occasion pour adresser ses remerciements aux camerounais qui l’ont soutenu durant ce séjour pénible. «Â Merci à tous les Camerounais. C’est la famille » a lâché KS Bloom.