Le comédien britannique Paul Grant est décédé après avoir fait un malaise jeudi dernier devant la gare de Kings Cross, à Londres.
Le monde du cinéma britannique est en deuil. Paul Grant, qui a joué dans plusieurs films à succès, a été retrouvé au sol devant la gare de King’s Cross à Londres jeudi après-midi dernier, après avoir fait un malaise. Transporté d’urgence à l’hôpital, l’acteur a été placé dans le coma et rapidement déclaré en état de mort cérébrale, avant l’annonce officielle de sa mort lundi matin.
Contactée par Sky News, la fille de l’acteur a confirmé la triste nouvelle. « J’ai le cÅ“ur brisé… Aucune fille ne mérite que son père soit enlevé… Il était si connu et aimé [pour son travail]. Il est parti trop tôt« , a déclaré Sophie Jayne Grant.
Pour rappel, l’acteur britannique était apparu dans Star Wars, où il jouait un Ewok, ou encore un gobelin dans le premier volet de Harry Potter. Il avait aussi joué dans « Willow » et « Labyrinthe ». Selon The Sun, l’acteur atteint de nanisme était père de trois enfants.