Après son refus, le chanteur Kerozen a fini par accepter la voiture que Didier Drogba lui a offerte en cadeau. Il l’a confirmé de façon subtile tôt ce mardi 17 mai 2022.
Lundi dernier, c’est par le biais d’un député ivoirien que Didier Drogba a offert une voilure à Kerozen, un mois après l’accident qui a failli lui couter la vie.
« Comme tous les ivoiriens et africains, saches que je t’ai soutenu avec le cÅ“ur , avec fanatisme ! Avec tout le respect que je te dois , je vais devoir refuser ce magnifique cadeau grando ! nous sortîmes sains et saufs de cet accident, c’est le plus important. A très bientôt Dieu est grand !! », a-t-il expliqué », avait réagi Kerozen.
Mais après une insistance de Didier Drogba, il a fini par accepter le joyau. « L’aïeul Pierre fit 3 refus avant le chant du coq , qui suis je moi pour refuser au 2eme chant de Didier Drogba qui redonne la voiture? MERCI DD pour ton respect , MERCI pour la voiture !!! VANHOUAN », a-t-il indiqué comme un signe d’avoir accepté la voiture après la 2ème donation de Didier Drogba lui même.
Kérozen victime d’un accident
Pour rappel, le samedi 23 avri 2022, alors qu’ils revenaient de la campagne de Didier Drogba, candidat à l’élection pour la présidence de la fédération ivoirienne de football (FIF) à Yamoussoukro, Kerozen DJ et son équipe ont été victimes d’un accident.
Même si les circonstances de l’accident restent floues, il ressort que les deux véhicules de type 4×4 du chanteur et son équipe ont été touchés et irrécupérables. Mais l’artiste et ses collaborateurs s’en sont sortis sans grand dommage.
C’est donc par solidarité que Didier Drogba a décidé de lui offrir une voiture Range Rover. Mais au début , Kerozen avait refusé le cadeau avant d’accepter sur insistance de Didier Drogba.
A noter que le don avait été fait par l’intermédiaire du député ivoirien Me Abdoulaye Ben Méïté.