A l’occasion des 37 ans que DJ Arafat aurait célébré s’il était encore en vie, sa fille Rafna fait pleurer la toile alors qu’elle chantait « Joyeux anniversaire » à son père.
Ce jeudi 26 janvier 2023 est un jour mémorable pour la famille, les proches et même les fans de DJ Arafat. Pour cause, s’il était encore vivant, aurait célébré 37 ans de vie.
Malheureusement, le roi du coupé décalé est décédé le lundi 12 août 2019 dans un grave accident de moto. Ce jour là, sa moto était entrée en collision avec la voiture d’une journaliste.
A la mort de DJ Arafat, sa fille qu’il a eue avec Carmen Sama avait à peine 1 an. Mais ce jeudi 26 janvier 2023, près de 4 ans après ce drame bouleversant, Rafa qui est encore un enfant a tenu à célébrer le 37 ème anniversaire de naissance de son père.
Pour rendre hommage à son père, Rafna qui visiblement ignore la douleur de ses parents de passer ce moment sans son père a chanté à cÅ“ur joie « un Joyeux anniversaire » à son père. Un moment émouvant qui a attristé certains internautes. Selon ces derniers, ils n’ont pas pu retenir leurs larmes à la vue de ce grand hommage de Rafna qui déborde de joie.
Dans la vidéo, Rafna était accompagnée de sa mère Carmen Sama. Ce moment symbolique a profondément touché les internautes qui ont exprimé leur tristesse.