Depuis la mort tragique de DJ Arafat, sa veuve s’est presque remise de son deuil, à en croire les informations disponibles sur les réseaux sociaux. Au détour d’un passage sur le plateau de la chaîne Life Tv, Carmen Sama a levé un coin de voile sur ses relations avec les proches de son défunt époux. À en croire la mère de Rafna, tout se passe très bien entre elle et le chanteur malien, Sidiki Diabaté, notamment.
Lors de son dernier concert en terre ivoirienne, le célèbre chanteur malien a pu bénéficier du « travaillement » (jeter de l’argent sur quelqu’un, Ndlr) de la part de Carmen Sama.
Mise sur la braise pour avoir accompli ce geste de « charité », la veuve de DJ Arafat a tenu à se défendre, et de la plus radicale des manières : la mère de Rafna a déclaré qu’elle pourrait même vider son compte bancaire pour Sidiki Diabaté.
La veuve de DJ Arafat a affirmé que, si ce geste était à rééditer, elle le referait. «Si c’était à refaire, j’allais le refaire. De tous les artistes vraiment proches de Didier, c’est ce Malien … quand j’ai donné naissance à Rafna, il était-là.», a-t-elle dit sur le plateau de Life Tv.
Et, comme pour appuyer son argument, elle met en avant sa proximité avec le fils de la kora. «Son frère est parti mais il prend soin de ma fille. L’anniversaire de Rafna, il était-là; il a toujours été là pour moi. Donc si tu étais-là pour moi, je suis aussi là pour toi», a-t-elle ajouté.