L’ancien bras droit de Dj Arafat Landry Agban a annoncé avoir été empoisonné par un membre de la Yorogang. La grosse révélation a été faite en direct sur le plateau de l’émission Showbuzz diffusée par NCI ce jeudi 2 février 2023.
Relativement discret depuis sa dernière réplique aux attaques de Tina Glamour sur la toile, Landry Agban a finalement donné de ses nouvelles ce jeudi. Contacté par l’équipe de Showbuzz, le président de la Yorogang qui vit actuellement à Toulouse en France s’est prononcé sur la dernière actualité de Dj Arafat notamment la remise de son trophée en or à ses enfants.
Interrogé sur la raison de son absence à cette cérémonie de remise de trophée par Youtube, l’ex ami d’Arafat a profité pour annoncer qu’il était à l’hôpital après avoir été empoisonné. « J’étais la dernière radio à faire à l’hôpital pour mon opération. J’ai été empoisonné par un membre de la Yorogang. Je sais qui m’a fait ça et je viendrai bientôt à Abidjan régler son compte. Je viendrai dire son nom sur votre plateau dès mon arrivée dans quelques jours. Je ne suis pas mort », a-t-il annoncé.
Selon Landry Agban, c’est à l’occasion des funérailles de Dj Arafat que le poison lui avait été donné. » C’est un poison à long terme et aujourd’hui je vis sans vésicule biliaire. Ils ont supprimé ça parce que ça allait me créer après des tumeurs au niveau de mon foie« , a-t-il ajouté, avant de rassurer ses fans qu’il se porte désormais bien.