Le célèbre acteur de Showbiz ivoirien et animateur télé Ozone a échappé de justesse à une tentative de vol. Le premier ministre du gouvernement de la Papouasie a fait le témoignage lors de l’émission Showbuzz diffusée sur la NCI ce jeudi 2 février 2022.
Le chroniqueur de la Nouvelle chaine Ivoirienne (NCI) Ozone Afrikbamba de son vrai nom Bamba Mamadou a été victime d’une tentative de vol ce jeudi. Des individus mal intentionnés lui ont dérobé son téléphone portable dans la journée de ce jeudi 2 février 2023 alors qu’il était dans un embouteillage.
« Ce matin un jeune m’interpelle vieux père ton pneu à un souci. Je descends les vitres pour voir. Pendant ce temps il y a un autre qui met sa main de l’autre côté pour prendre mon téléphone. Comme ils sont gourmand, l’autre continue de signaler un autre problème sur ma voiture et le voleur tente de prendre le 2ème téléphone et c’est pendant ce temps que un autre automobilistes crie voleur« , a témoigné le chroniqueur.
Heureusement, Ozone est rentré par la suite en possession de son téléphone parce que le jeune voleur a eu la clairvoyance de le lui retourner. « Quelques secondes après un jeune vient vers moi pour me rendre le téléphone volé. Puisque je devrais aller à la station, je stationne ce que j’ai fait. Et je reviens sur le lieu pour en découdre avec eux en tant qu’un vrai dioula mais ils avaient disparu« , a ajouté le premier ministre de la Papouasie sur le plateau de l’émission Showbuzz.