Le rappeur et crooner canadien, Drake, s’offre un joyau rare à plus 5 millions de dollars, à l’occasion de son anniversaire, le dimanche 24 octobre dernier, informe TMZ.
Pour la célébration de son 35ème anniversaire, le dimanche 24 octobre dernier, Drake n’a pas fait les choses à moitié. De son vrai nom, Aubrey Drake Graham, le gagnant d’un Grammy s’est offert gracieusement une jolie montre «Richard Mille», qui avait déjà été acquise par Pristine Jewelers, à New York, d’une valeur de 5,5 millions de dollars, selon TMZ.
À lire aussi : Kanye West – Spotify : son nouvel album «Donda» franchit la barre du milliard de streams
Le Canadien a également été vu, exhibant la montre flashy dans une photo, qui a été partagée sur le compte Instagram officiel de l’entreprise, jeudi. Le chanteur de «Find Your Love» venait de faire dans la folie des grandeurs.
Selon la même source, la montre du natif de Toronto est recouverte de verre saphir, au lieu de diamants ou de toute autre pierre précieuse. Il a également été indiqué que la pièce d’horlogerie utilisait le mouvement tourbillon, comme un ajout subtil à l’accessoire lui-même.
Notons que «Richard Mille» a lancé la montre, en 2019, lorsqu’elle était initialement cotée au prix de 2,8 millions de dollars.